Centrée sur la génération de contact qualifié, plus communément appelé génération de leads, notre agence de référencement naturel s’appuie sur une méthodologie éprouvée et appliquée à plus de 150 clients aujourd’hui.
Les étapes de la mise en place d’un référencement naturel pour site internet :
#1 Audit de la situation actuelle en termes de référencement naturel : pour mesurer les résultats de visibilité internet, nous mettons en place une analyse détaillée des expressions clés à prendre en compte pour le référencement naturel de votre entreprise. Nous nous positionnons clairement comme force de proposition pour générer du résultat en termes de contacts utiles à partir de votre site internet.
#2 Analyse concurrentielle : nous mettons en place un rapport détaillé du positionnement de votre entreprise et le comparons à la visibilité internet de vos concurrents, directs et indirects.
#3 Intégration des techniques de référencement naturel nécessaires : à partir de nos analyses et la définition des objectifs de visibilité pour générer du trafic pertinent, nous intégrons techniquement les critères de SEO nécessaires pour être visible sur les moteurs de recherche (liens externes, balisages…).
#4 Construction d’une ossature adaptée au bon référencement du site internet : nous construisons l’ossature de votre site internet adaptée aux objectifs de référencement naturel.
#5 Suivi et révision du référencement naturel : le SEO d’un site internet n’est jamais acquis. Les moteurs de recherche modifient régulièrement leurs critères de qualité pour afficher des résultats pertinents. Nous mettons en place un rapport de performance pour mesurer au fil du temps le positionnement de votre site internet et adaptons celui-ci aux nouvelles règles du jeu pour avoir le meilleur référencement naturel.
#6 Proposition de nouvelles expressions de postionnement : en fonction des recherches des acheteurs, le référencement naturel peut perdre de son efficacité. Il est donc important de mettre en place des déclinaisons d’expressions permettant de coller au plus près aux recherches des acheteurs.